Chronique "Les Arcanes d' Hemera" Tome 2 d'Elyna E.C

Une lecture coup de cœur pour ce deuxième tome d'Elyna E.C. Un voyage dans le monde des affres mais également d'Hemera qui va me hanter pendant encore longtemps, j'en suis certaine. J'ai du mal à redescendre de mon nuage après cette lecture riche en rebondissements.

Résumé:

Depuis qu’Allyn a accepté d’intégrer les rangs de l’Organisation, sa vie n’a plus rien d’ordinaire.
Son équipier est incernable, son colocataire fantôme refuse son aide et deux Anges Noirs l’ont dans le collimateur...
Pourtant rien ne semble la décourager, pas même la recherche éprouvante d’une âme perdue lui donnant du fil à retordre.
Ignorante des manigances qui se jouent et des dissimulations de son entourage, Allyn persiste dans la mission qu’elle s’est attribuée.
Seulement s’il y a bien une leçon qu’elle aurait dû retenir, c’est que depuis son arrivée à l’Organisation, les choses ne se déroulent jamais comme prévu...

Mon avis:

Dans ce tome vous retrouverez toute la bande des singuliers et bien entendue Allyn et Lucas, notre cher Lucas Harper!!! ( Mon lukinou!!!).
Bref, ils continuent tous à voyager à travers les affres à la recherche d'âmes perdues ou piégées par les anges noirs.
J'ai détesté mais aussi aimé Elyna, si vous lisez son roman vous comprendrez pourquoi. Je suis passée par tout un panel d'émotions en un temps très court.
Elle a joué beaucoup sur cette manière de faire dans ce tome-ci, beaucoup plus que dans le tome 1. C'est simple tantôt j'ai été agacé, surprise, apeurée, en colère, heureuse, joyeuse, triste, complètement effondrée, puis de nouveau agacée, émerveillée. A tout cela, vous ajouté une grosse dose de suspens, d'intrigue, de missions plus affolantes les unes que les autres...Je n'arrive toujours pas à savoir d'où sort, tout cela, Elyna. Quand je la lis, j'ai l'impression que c'est simple, que tout est réel, en fait, et que je vais tomber sur un Lucas ou une Allyn, au coin d'une rue.
J'ai vraiment adoré vous l'aurez compris. J'ai aussi détesté un personnage que j'avais beaucoup aimé dans le tome 1, je ne dévoilerais pas de qui il s'agit vous le devinerez peut-être en lisant cette pépite.
J'ai aussi ressenti énormément de sensations en lisant un passage qui tire un peu plus de la romance ( oui, tout le monde sait que j'ai un énorme faible pour la romance) et je tiens à dire que cette scène est très très très bien écrite et malgré qu'elle soit courte, elle n'en reste pas moins intense. Une pure merveille pour ce tome 2 tout comme le tome 1. Ils resteront tous gravés très longtemps dans ma mémoire et ils vont beaucoup me manquer. Je ne me lasserais pas de les relire quand le temps m'en donnera l'opportunité.
Merci aux éditions inceptio pour le service presse.

Mots pour l'auteur:

Elyna, bravo ma belle, vraiment bravo. Je n'en attendais pas moins de toi pour ce deuxième opus et tu as été encore plus grandiose que je ne l'espérais. Tu as réussi à me surprendre à plusieurs reprises et tu fais ce que tu veux de ton lectorat, tu nous fais aller dans une direction pour ensuite nous envoyer dans le décor ou à son opposé quelques pages plus loin, c'est génial. Tu maîtrise l'art de l'écriture avec brio et je te souhaite beaucoup de succès avec ta saga car il sera amplement mérité. Je ne me suis pas ennuyée une seule minute avec ton roman, c'est une vraie pépite.
Bonne continuation et j'espère retrouver ta plume prochainement dans un autre roman. En tout cas, je n'oublierais jamais mon voyage livresque avec ton bébé. Je suis émue d'écrire cette chronique parce que c'est la fin de cette aventure et que j'aurais encore voulu passer du temps avec eux. Une histoire sans fin...car ils vivront à jamais dans mon cœur de lectrice. Bisou ma belle.


Maisons d'éditions:


Page auteur:

 
Liens d'achats:
 
 
 
DISPONIBLE EN NUMERIQUE ET BROCHE DANS TOUTES LES LIBRAIRIES!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique d' Au Fil des Maux de Marielle Niccolaï

Chronique de " La part du Diable" de Nelly Topscher

Chronique de l'étoile du matin d'Emmanuel Starck