Chronique de " Je ferai de vous ma vie" de Nathalie P.

Une très jolie sweet romance de Noël avec son lot d'émotions qui vous mets la larme à l'œil.

Résumé:

Je ferai de vous ma vie - Romance contemporaine - 359 pages

La vie n’a pas toujours été tendre avec moi.
Je n’ai pas eu d’autre choix que de mettre de côté mon rêve
et de poursuivre mon chemin.
Mon seul but : protéger cette personne si importante à mes yeux.
Je veux que son existence soit parfaite.
Le destin en décide autrement lorsqu’il laisse un nouvel homme sur ma route.
Beau et séduisant, qui se cache derrière celui-ci ?
Pourra-t-il me promettre tout ce que j’ai espéré un jour ?


Mon avis:


Une romance qui m'a touché en plein cœur !
Louise rencontre Alston en faisant des ménages dans son entreprise afin de subvenir à ses besoins et à ceux d' Amy (une personne chère à son cœur).
Entre eux tout se passe très vite mais les blessures du passé de Louise et certaines actions d'Alston vont venir se mettre entre eux...
Louise va se poser énormément de questions et se demander souvent si elle mérite ce bonheur naissant...
Bref, j'arrête là pour ne pas trop spoiler...

J'ai été charmé par ce côté sweet romance en plein hiver, avec un fond de Noël.Les personnages sont hyper attachants et j'ai une énorme préférence pour l'un d'eux, Amy.
J'ai eu à plusieurs reprises les larmes aux yeux et la fin m'a beaucoup, beaucoup émue.
Avant même d'être une romance comme on les aime, c'est surtout une belle leçon de vie.
L'auteur a mis en avant une "différence" qui est l'un des aspects primordial de son histoire.
J'ai vraiment beaucoup apprécié cette romance dans sa globalité et je la recommande.
Elle m'a fait voyager, je me suis retrouvée au centre d'un couple qui a une certaine maturité dans la vie, avec son lot de joie et de tristesse, bref une histoire à laquelle on ne peut que s'identifier et des personnages qui avance malgré tout.
Même si cette histoire est toute en douceur, vous serez surpris par les quelques rebondissements que Nathalie a su apporter et qui donne du peps à son œuvre.
J'ai souvent comparé cette histoire aux très beaux téléfilms de Noël que nous pouvons regarder en ce moment à la télé. J'avais l'impression d'être devant l'un d'eux tout au long de ma lecture et c'est l'un des nombreux points positifs qui m'a plu.
Bref, c'est bientôt Noël, c'est l'hiver, un roman qui tombe à pique.

Mots pour l'auteur:

Nathalie, j'ai découvert ta plume à travers cette histoire et je te remercie beaucoup pour le service presse. Tu m'as conquise avec Louise, Alston, Amy, Melinda et Brice.
Comme je l'ai dit précédemment, au-delà de la romance ton roman aborde un thème trop peu exploité, trop peu abordé et c'est ton plus gros point fort pour moi.
J'ai vraiment été très émue et mon cœur s'est souvent serré pour Amy. Louise  se bat comme une Lionne pour qu'elle est une belle vie. La meilleure possible.
Tu as su doser les émotions comme il le fallait même si à certains endroits j'aurais aimé avoir davantage de détails (surtout entre Louise et Alston) mais comme je l'ai dit je ne vois pas cette histoire autrement que comme elle est. C'est une belle réussite et j'ai hâte de lire d'autre roman signé de ta plume.
Merci pour ta confiance et pour nos petites discussions entre deux pages. Tu es quelqu'un de très bien et tu as cette force et cet amour en toi qui se ressent dans ta façon d'écrire.
Merci pour tout, pour ce moment magique avec tes protagonistes.


 
 
AUTO-EDITION

Page auteur:



Lien d'achat:


https://www.amazon.fr/dp/B07J1WPBXH/ref=cm_sw_r_fm_apa_i_w0O8BbTXSRX9A

DISPONIBLE EN BROCHE EGALEMENT !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique d' Au Fil des Maux de Marielle Niccolaï

Chronique de " La part du Diable" de Nelly Topscher

Chronique de l'étoile du matin d'Emmanuel Starck