Chronique de "Sous Contrôle" de Sophie Leseure

Une nouvelle haletante, un roman cours mais au contenu riche en rebondissements, des scènes qui marquent et surtout un sentiment d'essoufflement quand vous l'aurez terminé...vous allez déjouer la mort avec eux !

Résumé:

Des vacances peut-être trop sous contrôle...
Les vacances c'est l'imprévu, les rires, le partage, les bons souvenirs...
Mais si tout était sous contrôle?
Si rien n'était laissé au hasard?
Si les vacances viraient au cauchemar?
Et vous, partiriez-vous avec eux?
Plongez-vous sans plus attendre dans un thriller haletant, en compagnie d'amis qui n'avaient pas pensé vivre de telles vacances...


Mon avis:

Merci à Sophie Leseure pour sa confiance pour cette chronique.
Il faut savoir que je ne dirais pas grand chose sur l'histoire pour éviter tous spoils.
Vous avez juste à savoir que ce sont des jeunes qui se retrouvent dans un manoir pour les vacances mais que celles-ci vont virer au cauchemar.
C'est le premier Thriller que je lisais. Fervente lectrice de fantastiques et de romances, je ne connaissais pas bien ce genre et avais un certain apriori sur ce genre littéraire et quel regret de ne pas avoir tenté avant.
J'ai adoré chaque passage de cette histoire. C'est stressant, haletant,  dérangeant par moment, horrifiant ( je ne sais pas si ce mot existe mais je l'aime bien alors je le mets :) )
Vraiment, vous ne ressortirez pas indemne de cette lecture.
Si vous aimez le thriller, vous l'adorerez, si vous n'en avez jamais lu alors vous adorerez aussi.
Sophie a su mettre avec brio tout ce qui caractérise ce genre littéraire. Tension, angoisse, horreur, et intrigue durement menée.
Pour un premier de l'auteur dans ce genre, c'est pour moi une réussite. Alors allez-vous vous laissez tenter ?
J'ai pour ma part été tenue en haleine du début à la fin et j'avais l'impression d'avoir couru un marathon. Hâte de vous parler des prochains romans de Sophie car elle a d'excellentes idées qui mises bout à bout rendent excellents ses romans.

Mots pour l'auteur:

Comme je l'ai dis juste au-dessus, c'est le premier Thriller pour moi et ce fut une révélation. Merci de m'avoir permise de le lire en avant première, merci de m'avoir donné envie d'ouvrir mes horizons aux thrillers. Merci pour toute ta confiance! Il faut toujours revenir à ses premiers amours et pour toi ce proverbe dit vrai! Tu adores lire ce genre littéraire et maintenant tu excelles dans son écriture. Bravo ! Longue vie à Sophie Leseure, auteur de thriller!




Maison d'édition:

Lien d'achat:

https://www.amazon.fr/dp/B07KCHXMMM/ref=cm_sw_r_fm_apa_i_tTv7BbWYF6JS4

DISPONIBLE EN NUMERIQUE ET EN BROCHE SUR TOUTES LES LIBRAIRIES !!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique d' Au Fil des Maux de Marielle Niccolaï

Chronique de " La part du Diable" de Nelly Topscher

Chronique de l'étoile du matin d'Emmanuel Starck