Chronique de "Mystérieux Tome 3 Rédemption" de Amandine Ré

Une explosion d'émotions, un tsunami de sentiments, pas assez de mots pour expliquer ce que je ressens... C'est le cœur dévasté que je vous écris, aujourd'hui, mon avis sur ce dernier opus. Majestueux !

Résumé:

Oeil pour oeil, dent pour dent : les guerriers ne pardonnent pas.Un seul dicton pour résumer notre état d’esprit : Oeil pour oeil, dent pour dent. Chaque coup donné sera rendu. Quelqu’il soit, qu’importe le temps écoulé.
Une seule loi à respecter : Aucune pitié. Les armes ne sont pas égales... Mais d’ailleurs, l’ont-elles déjà été ?
Un seul mot d’ordre à écouter : Ne réfléchis point et fonce dans le tas. Les guerriers que nous sommes ne pardonnent pas.

Nous n'avons pas le droit à l’erreur, nous avons des règles à intégrer, des personnes à protéger, des êtres chers à venger.
Règle n°1 : agis comme le Cobra que tu es. Sois sourd et observe. Ressens le danger dans chacune des vibrations du sol et de l’air.

Ils ont gagné une bataille. Un seul putain de combat et pas des moindres. Mais nous gagnerons la guerre avant d'emprunter le chemin de la rédemption.

Plongez dans ce troisième tome d'une saga de dark romance exceptionnelle, et découvrez avec plaisir cette suite pleine d'émotions et de rebondissements.


Mon avis:

Je m'excuse d'avance auprès d'Amandine, Art en Mots et vous, lecteurs, pour la bizarrerie de ma chronique car en effet, j'ai du mal à aligner deux mots l'un à côté de l'autre.
Je viens de lire le mots FIN de cette saga en 3 tomes et je me dis que j'aurais voulus qu'il y en ait des miliers...  Je pourrais lire et relire les Cobras inlassablement.
Je ne vous parlerez pas de l'histoire car l'auteur met un point d'honneur à éviter tout spoil pour cet opus. Et si je vous disais le moindre évènement de celui-ci, ça serait un spoil.
J'ai été heureuse de retrouver nos 4 protagonistes, c'est un roman à 4 voix.
J'avais vraiment hâte de me replonger dans leur histoire, leur vie, tant j'avais aimé les premiers tomes. Vous n'êtes pas sans savoir qu' Amandine Ré est devenue mon auteur préféré de cette année, depuis la lecture de son premier tome. Quand je dis auteur préféré, je peux affirmer maintenant, que c'est de tout genre, toute nationalité confondus. Et je pense qu'il va être difficile de la détrôner pour l'année prochaine.
Cette histoire m'a tiré des sourires, mais surtout, surtout, des pleurs, beaucoup, beaucoup de pleurs...Mon Dieu c'est indescriptible !
Si vous voyez ma tête en ce moment !!!
Bref tout ça pour dire, que c'est une réelle Dark Romance, tout y est: le danger, la peur, le stress, la violence, la drogue, les armes, le crime...
Bref, un savoureux mélange de testostérone pure et d'œstrogène endiablée !
Ce tome est parfait, dans les moindres détails, chaque mot, chaque phrase est emprunte d'une émotion, c'est quasiment palpable. Amandine y a certainement mis énormément d'elle, de son âme et  j'espère que son travail sera apprécié et récompensé à la hauteur de ce qu'elle a fournis.
Ses personnages sont plus vrais que nature, j'avais l'impression de regarder un film...
Bordel, je tourne autour du pot tout simplement car aucun mot ne serait assez fort pour vous montrer, vous faire sentir à quel point il est sublime.
A un moment donné, je n'avais même plus envie de le lire de peur de le finir trop vite, de les quitter trop vite... Au-delà de son histoire, c'est la plume d'Amandine qui va me manquer pendant les quelques mois qui vont me séparer de son nouveau bébé.
Je n'ai qu'une chose à dire, allez-y, foncez ! Vous voulez vibrer, souffrir, rire, pleurer, ressentir, manquer de faire un infarctus, avoir envie de tout briser autour de vous, vous enfermer dans une bulle auprès des Cobras pour ne plus jamais en ressortir, et bien d'autres choses encore que je ne peux citer ici ...( si vous voyez ce que je  veux dire??? 😏 )
Alors n'attendez plus, achetez Mystérieux, dévorez les, désirez les, ils sont à vous le temps de 3 tomes, le temps de quelques heures, de quelques jours... Mais je peux vous jurer, qu'ils seront en vous à tout jamais.

Je classe cette lecture comme étant celle qui m'a le plus chamboulée, envoutée, énervée, emportée, dévastée...

Mots pour l'auteur:

Amandine, tu sais tout ce que je pense de toi après nos longues discussions en privé mais je me dois de te le redire encore et encore.
Merci pour celle que tu es. Simplicité, humilité, courage, partage, respect, franchise, sont les mots qui te qualifie le plus. Tu n'as pas ta langue dans ta poche mais tu n'es jamais blessante, juste franche et tu détestes l'injustice, c'est ce qui fait ta force ma chérie.
Continue, n'arrête jamais malgré les coups bas, les insultes, les jalousies. Ne fais pas ça, tu vaux tellement plus que ça. Ne doute jamais, jamais de ta plume, elle est forte, elle est belle, et dans la Dark elle est sublimée mais je suis certaine que dans tout autre chose elle sera aussi intense car elle est toi et tu es elle...(je fais dans la philosophie maintenant...Van Damme sors de ce corps mdrrrr)
Bref, merci pour tout, merci pour cet instant de pure lecture, merci pour eux, merci de faire vivre les Cobras à travers tes écrits.


 
 
Maison d'édition:
 
 
Page auteur:
 
 
 
Liens d'achats:
 
 
 
 
 
DISPONIBLE PARTOUT, PARTOUT, PARTOUT, EN NUMERIQUE ET BROCHE!!!!!!!!
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique d' Au Fil des Maux de Marielle Niccolaï

Chronique de " La part du Diable" de Nelly Topscher

Chronique de l'étoile du matin d'Emmanuel Starck