Chronique de "Jason: Black Wolves" de Stéphanie Délecroix

Une histoire qui remue les tripes et vous laisse haletant jusqu'à la fin. Il y a des passages très dur mais divinement bien écrit. J'ai été bouleversé par les émotions qui m'ont submergées à plusieurs moments dans ma lecture.

Résumé:

Poussé par son amour pour la moto et ses souvenirs d’enfance, Jason a décidé d’ériger son propre club. Les Black Wolves reprennent vie. Malgré tout, il passe son temps à ne penser qu’à Cassie. Elle qu’il aime plus que tout, depuis toujours, mais qu’il doit garder loin de son monde, pour la protéger. Jusqu’à ce qu’elle devienne la cible d’un club rival. Il doit tout faire pour la protéger, quitte à fouler du pied toutes ses résolutions. Sera-t-il en mesure résister à la tentation qu’elle représente ? Pourra-t-il mener de front la bataille qui s’annonce tout en préservant la douceur de celle qui possède son cœur ?

Mon avis:

Voici l'histoire de Jason et de Cassie. Si vous avez lu les premiers romans " Je ne suis pas Juliette " et " Angel" alors vous les connaissez déjà ... mais ils sont devenus grands...
Bref, visiblement un grand froid s'est installé entre les deux jeunes gens qui semblaient avoir plus de sentiments amoureux qu'amicaux lorsqu'ils ont grandis ensemble.
Cassie, est belle, et aide des jeunes personnes en difficultées à trouver un logement et de quoi subvenir à leur besoin. Elle est en couple avec Charly.
Quant à lui, Jason est le président des Black Wolves.
Lors d'une bagarre avec le président d'un autre club, Cassie est vue en compagnie de Jason et il va devoir la protéger par tous les moyens quitte à y perdre la vie.
Leur rapprochement forcé va les amener à se découvrir à nouveau.
J'ai adoré "VOIR" à travers le touché de Cassie et par les yeux de Jay. L'auteure a su décrire à la perfection les décors mais également les émotions. Et vous allez voir que ça n'était pas si évident que cela surtout lorsque l'un de nos personnages est différent.  Et pourtant dans les doigts de Steph, tout paraît simple et fluide...J'essai de ne pas trop spoiler afin que ceux qui n'ont pas lu les deux premiers  mais qui voudraient lire celui-ci puissent avoir la surprise. En tout cas, l'écriture de Stéphanie, alors que je commence à bien la connaître ne cesse de me surprendre et de m'émouvoir; C'est incroyable, on dirait qu'il m'est impossible de ne pas aimer l'un de ses écrits.
Elle vous hypnotise, vous embarque, vous impressionne et elle arrive toujours toujours toujours à vous surprendre car elle vous emmène toujours vers un petit truc auquel on ne s'attend pas; Ses intrigues sont rudement bien menées et maîtrisées.
J'ai hâte de lire le prochain tome qui sera sur un autre personnage.

Mots pour l'auteur:

Ma chérie! Merci merci de me faire cet honneur d'être ta partenaire. Je suis fan de tes écrits et de ta plume, je pense que tout le monde le sait maintenant. J'en suis au 4ème romans de toi chroniqué et je suis super heureuse de découvrir les histoires de tes personnages.
Tu as l'art et la manière d'embarquer ton lectorat. Tu es hyper douée ma chérie n'en doute jamais. Je ne m'ennuie à aucun moment lorsque je te lis. C'est juste hyper frustrant de lire le mot fin. Tu me rends addicts...ADDICTS DE TOI ET TES PERSOS!
Bisous.


AUTO-EDITION

Groupe auteur:

 
Lien d'achat:
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique d' Au Fil des Maux de Marielle Niccolaï

Chronique de " La part du Diable" de Nelly Topscher

Chronique de l'étoile du matin d'Emmanuel Starck