Chronique de "Immoralité" de Shana Keers

Un véritable coup de cœur de folie. Un voyage entre morale, raison et inconvenance. Le tout mené par une plume de maître.

Résumé:

Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous entraînent au bord de la folie ?

Victoire Levigan, petite bourgeoise égoïste et capricieuse, n’imaginait pas un seul instant devoir faire face à ce problème.
Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances estivales. Mais c’était sans compter l’arrivée d’un mail fracassant : non seulement elle y découvre qu’elle a un demi-frère, mais également que celui-ci doit séjourner chez elle pendant plusieurs semaines. C’’est la douche froide, car son statut de fille unique et son existence débridée sont en péril.
Entre elle et Maximilien, jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée. D’autant que, très vite, une lutte acharnée contre des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables s’engage.

Vibrez au rythme de leurs attaques et de leur désir.
Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indécente.
Entre rêve et cauchemar, confiance et trahison, haine et passion, jusqu’où les mènera leur attirance mutuelle ?

Feront-ils abstraction de la raison et de la morale pour assouvir leur soif de l’autre ?


Leur existence va-t-elle basculer l’espace d’un été ?


Mon avis:

Victoire Levigan, petite bourgeoise, qui cache sa vraie personnalité voit sa vie basculer du jour au lendemain quand elle apprend qu'elle a un frère.
Losqu'il débarque chez elle, elle est irrémédiablement attirée par ce bellâtre et la réciproque est évidente. Shana va alors jouer avec vos nerfs car la tension entre les deux protagonistes est si forte que ça en est presque palpable et chaque sensation est multipliée par 10. Honnêtement, elle a failli me faire mourir plus d'une fois. J'ai dû faire de nombreuses pauses pendant ma lecture tellement les moments hot sont extrêmement hot et qu'il me falait quelques minutes pour m'en remettre. C'est très très bien écrit, c'est beau même quand c'est immorale. Elle a su flirter avec l'interdit à la perfection sans tomber dans le vulgaire et l'inacceptable. Pourtant, ça a dû être un exercice bien difficile car c'est un pari risqué qu'elle s'est lancé en écrivant ce roman mais il a été relevé avec brio.
Les deux héros ont un caractère franc et très fort, leur joutes verbales vont donneront des suées. Si vous voulez une lecture calme et plan plan, FUYEZ! Mais si au contraire, vous êtes friands de sensations fortes, d'émotions et de personnages plus vrais que nature alors abandonnez vous à l'immoralité. Je suis fan de l'intrigue qu'elle a mené tout du long et cette fin est un feu d'artifice. Elle est grandiose! Je n'en attendait pas moins de Shana, je commence à cerner sa plume et tout ce que je peux vous dire c'est que jusqu'à la dernière page vous ne vous attendez pas à ce qui va s'y passer. C'est un réel coup de cœur, même les passages les plus durs sont nécessaires à toute l'histoire et même si à plusieurs reprises j'ai détesté Max ou encore Victoire, je les ai aimés tout autant. Leur histoire n'aurait pu être écrite autrement.
Alors à votre avis ? Qui va l'emporter, L'amour, la raison ou la morale?

Mots pour l'auteur:

Shana, merci pour le service presse et pour tous les échanges que nous partageons au cours de mes lectures ou non d'ailleurs. LOL.
Merci d'avoir partagé ce bébé supplémentaire avec moi et quel bébé????
C'est mon préféré et je pense qu'il le restera longtemps. Il est divinement bien écrit sans plonger dans l'excès. Il est parfait à mes yeux, je n'attendais pas moins, ni plus. C'est une énorme pépite et tu l'as écrit d'une main de maître. C'est maîtrisé, dosé et surtout tout est là, pas de fausses notes. Vraiment, aucunes incohérences. Tu as failli me faire pleurer, tu sais où (lol), tu as failli me faire mourir d'orgasme livresque à plusieurs reprises (tu sais où aussi mdrrr) bref j'ai ressenti tellement de chose en te lisant que je n'ai pas de mots assez fort pour l'exprimer. J'ai été heureuse, triste, perturbée, folle, hargneuse, en feu (lol) avec eux!!! Pas une seule émotion ne m'a échappé, pas un seul moment n'est pas important. Je vais avoir du mal à les quitter. Mais toute histoire à une fin et la tienne est excellente. Encore Merci!





AUTO EDITION

Page auteur:



Lien d'achat:


https://www.amazon.fr/dp/B075822379/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_OfEOCbF6YVNCS


DISPONIBLE EN BROCHE EGALEMENT !!!!!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique d' Au Fil des Maux de Marielle Niccolaï

Chronique de " La part du Diable" de Nelly Topscher

Chronique de l'étoile du matin d'Emmanuel Starck