Chronique de " Insolent Rider" de Kentin Jarno

Quand l'amour se mêle à nos convictions. Quand le danger est palpable et plane au-dessus de nos têtes... Comment conjuguer les deux aspects de nos vies pourtant si différentes?

Résumé:

Fraîchement diplômé de l'examen du barreau, Oliver pensait le plus difficile derrière lui. C'était sans compter sur son premier client, Wolf, biker secret au charisme plus que... mordant.
Et s'il suffisait d'un simple contrat, une opportunité de se racheter pour parvenir à les rapprocher ?
Entre haine et désir, mises en danger et infiltration à haut risque, le jeune avocat arrive à la conclusion suivante : le temps presse, car la guerre des gangs est proche.
Prends garde, Oliver, ou le grand méchant loup te prouvera bientôt que l'Enfer n'est pas toujours pavé de bonnes intentions...
 
Mon avis:
 
Je me suis plongée dans ce roman avec une certaine appréhension puisque c'était le premier roman MM que je lisais.
Je me suis très vite sentie submergée par l'histoire. Elle vous embarque au-delà de ce que vous imaginez. Kentin a une plume réellement addictive, à la fois sensible et crue par moment, il a très bien su exprimer les sentiments, les émotions de ses personnages respectifs.
Oliver, jeune avocat, au physique avantageux se voit défendre Yanis, alias Wolf. Ce biker au mœurs douteuses, joue avec le feu depuis plusieurs années déjà. Un jeu du chat et de la souris va alors commencer entre les deux protagonistes. Pourtant une grande attirance les lient plus que de raison.
Leurs différences sociales et éducatives font de ce duo, un couple détonant.
J'ai adoré la sensibilité exacerbée d'Oliver, mais méfiez-vous de l'eau qui dort, il est beaucoup plus courageux et téméraire que l'imagine Yanis.
Yanis quant à lui est touchant, à sa manière. Son langage cru et sa bad-boy attitude le rendent ensorcelant.
Ils vont vivre des moments douloureux et dangereux tout le long du roman et un sentiment d'urgence ne vous quittera pas jusqu'au mot fin...
D'ailleurs une fin qui ne vous laissera pas de marbre et vous fera serrer les dents.
Je suis conquise par la globalité de l'histoire, la plume de l'auteur délicate et le temps employé pour conter l'histoire est juste inédit pour moi et j'ai vraiment beaucoup apprécié.
Un premier coup de cœur MM pour moi et un premier coup de cœur pour un ouvrage de Kentin et j'espère qu'il sera le premier de beaucoup d'autres dans ce thème et de l'auteur.
Une histoire à la limite de la dark, avec une réelle intrigue et une romance qui est juste sublime.
L'amour peut-il être plus fort que tout?
 
Mots pour l'auteur:
 
Tout d'abord merci à #Netgallay, Butterfly Editions et à Kentin Jarno pour ce service presse qui fut un régal pour moi.
Kentin, merci pour le voyage que tu m'as accordé durant ma lecture. J'avais le sentiment de faire partie intégrante de l'histoire tant j'étais plongée dedans.
Ta plume est un régal pour les yeux et l'esprit. Durant ma lecture, je ne pensais plus à rien d'autre qu'à ce qu'allait vivre tes personnages. Ton histoire est vraiment bien construite avec différents sujets traités... que je tairais pour ne pas spoiler. Il faut absolument que les lecteurs aient se sentiment de surprise tout comme moi je l'ai eu en te lisant.
Je ne me serais doutais de quasiment rien de ce qui allait se dérouler. J'avais des suppositions mais je n'ai jamais réussi à deviner la vraie situation. Bravo, merci pour ce coup de cœur qui te classe ( pour moi) comme le meilleur auteur MM que j'ai lu. Facile, tu es mon premier mais tu as placé la barre très très haute et il va falloir du lourd pour t'égaler ou te détrôner.
Et vite je veux la suite !!!!!
 



Maison d'édition:


Page auteur:



Lien d'achat:

https://www.amazon.fr/dp/B07QS94BGM/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_QuA4CbTCN9FCE

DISPONIBLE SUR TOUTES LES LIBRAIRIES 2.0

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique d' Au Fil des Maux de Marielle Niccolaï

Chronique de " La part du Diable" de Nelly Topscher

Chronique de l'étoile du matin d'Emmanuel Starck