Chronique de " Hot Experiences" Tome intermédiaire de Shana Keers


Une ultime expérience... l'intégrale. Un tome intermédiaire qui permet une meilleure compréhension de Douglas et qui apporte ce petit truc en plus.


💣💣💣
NOTE IMPORTANTE DE L’AUTEURE AVANT LECTURE :
Hot Experiences est un tome intermédiaire à Night Experiences, son intrigue débute donc au milieu de celle de Night Experiences avec les mêmes protagonistes et dans les mêmes lieux. Pour une bonne compréhension de Hot Experiences,
il est donc IMPÉRATIF de lire Night Experiences avant de vous lancer dans la lecture de celui-ci
.
💣💣💣


Résumé:

Si Tarah compare Douglas à un iceberg incandescent, ce n’est pas pour rien. D’humeur changeante, son homme est tantôt glacial, tantôt enflammé, mais toujours impétueux, et c’est comme ça qu’elle l’aime.
Alors, le jour de son emménagement avec lui, elle est consciente que son existence ne sera pas de tout repos. Cependant, elle est sereine. Son passé est derrière elle et Sabrina, l’ex de Douglas, n’est plus qu’un lointain souvenir. Elle peut enfin accéder au bonheur.
Seulement, la chambre conjugale qu’il lui a interdit pendant de nombreuses semaines, ne ressemble pas au sanctuaire auquel elle s’attendait. Son esprit se met à divaguer et elle doute. Tarah sait qu’elle ne réfléchit pas assez avant de parler, pourtant, une question franchit la barrière de sa bouche et, au vu de la réaction de Douglas, elle décide de ne pas en rester là.
Elle veut comprendre ce qui cloche. Elle le doit. Et le seul moyen d’y parvenir est de lui proposer l’expérience intégrale. Elle a conscience de s’aventurer sur un terrain volcanique. Cependant, elle ignore que la réalité de cette « hot expérience » sera bien au-delà de tout ce qu’elle imaginait


Mon avis:

Je me suis plongée dans Hot Expériences, en me disant que j'aurais peut être dû relire le tome de Night Expériences pour bien m'imprégner de l'histoire. Mais c'était sans compter sur la plume de Shana qui a maîtrisé cet exercice de style avec beaucoup d'aisance.
Aucunes incohérences décelées durant ma lecture et pourtant ça aurait pu l'être puisque comme vous l'avez compris ce tome est un tome intermédiaire. Ce qui veut dire que Shana a composé un roman sur une période donnée du roman de Night Expériences. Vous n'en apprenez pas beaucoup plus sur les personnages que dans le tome 1 et pourtant moi j'ai vraiment vraiment beaucoup aimé ressentir l'histoire au travers des sentiments et émotions de Douglas, de Tarah aussi mais ce fut beaucoup moins axé sur elle que dans Night.
Il y a de nombreuses choses que vous apprenez sur cet aspect froid et autoritaire que dégage Douglas et vous apprendrez à le comprendre davantage.
Les expériences menées dans chaque Room du club sont très intenses, c'est peu de le dire. Douglas et Tarah ont ce pouvoir de vous donner chaud. J'ai aussi appris quelques petites pratiques tel que le massage Nuru, par exemple.
Ce fut très agréable de lire ce tome qui complète parfaitement le premier opus.
Sans grande surprise, mais surtout sans aucunes déceptions. Une plume toujours autant addictive et maîtrisée.

PS: Un coup de cœur tout fondant pour Tim, le frère de Douglas.

Mots pour l'auteur:

Merci Shana pour le renouvellement de ta confiance en m'offrant ton  dernier bébé en service presse.
J'ai le sentiment que tu peux tout écrire sans que ce soit mal interprété ou mal jugé. Dans tous tes romans tu abordes des sujets, des thèmes délicats, qui peuvent très vite dériver et rendre le genre mauvais ou encore difficile à lire et pourtant avec toi ça le fait à tous les coups. Ta plume est vraiment mature, ton imagination et le vocabulaire que tu emploies rendent tes textes harmonieux. Tu as le sens de l'intrigue et des rebondissements; et tous tes personnages ont beaucoup de caractère. Exit les nanas trop soumises, ou au caractère effacé. Exit, les héros romantiques et sûr d'eux, ils ont tous une fêlure, une faiblesse, quelque part même si elle est bien cachée comme chez Douglas.
J'attendrais d'ailleurs que tu me fasses découvrir Tim plus en profondeur (sans mauvais jeux de mots). Ce connard au grand cœur qui nous agace autant qu'il nous charme.
Encore une belle réussite.





AUTO EDITION

Page auteur:



Lien d'achat:
https://www.amazon.fr/dp/B07RFTQHYJ/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_.UU2Cb8E9Q0XM

DISPONIBLE EGALEMENT EN BROCHE !!!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique d' Au Fil des Maux de Marielle Niccolaï

Chronique de " La part du Diable" de Nelly Topscher

Chronique de l'étoile du matin d'Emmanuel Starck