Chronique de "Témoin Gênant" de Sophie Leseure

Encore un thriller haletant pour notre nouvel auteur dans ce genre, encore un rythme effréné et addictif, le deuxième roman qui m'a fait découvrir ce genre littéraire et me rend accroc à celui-ci.

Résumé:

Jade, une jeune femme de 22 ans, est traquée par un psychopate.
Jade 22 ans, voit sa vie bouleversée, déjà hantée par ses démons. La voici traquée par un homme qui l'oblige a plonger dans une spirale de violence… Les apparences peuvent parfois se révéler trompeuses! Découvrez ce trhiller implacable, qui fera de vous le témoin d'une métamorphose meurtrière !

Découvrez, dans ce thriller psychologique puissant et haletant, le récit d'une jeune femme dont le destin va basculer dans l'horreur !

Mon avis:

Sophie, nous plonge à nouveau dans la peur et le stress à un rythme effréné.
Sa plume est rapide et son roman court mais tout cela mélangé nous donne un thriller haletant et envoutant.
Ici, vous êtes en compagnie de Jade, qui doit laisser de côté ses peurs du passé pour avancer dans la vie comme tous les jeunes de son âge mais quand celui-ci refait surface et la force à faire des choses pour pouvoir sauver sa peau...
Bref, je vous laisse découvrir tout cela en lisant cette superbe nouvelle. Plongez au cœur de l'horreur que va subir Jade sous la pression de son bourreau.
Une course contre la mort se joue encore une fois ici.
Hâte de découvrir toutes les pépites que Sophie Leseure nous prévoit pour cette nouvelle année qui débute et j'espère grandement que de nouveaux thrillers feront leur apparition car elle est douée pour écrire dans cette catégorie.
J'ai aimé ses romances, mais j'adore ses thrillers.

Mots pour l'auteur:

Tout d'abord merci encore d'avoir partagé avec moi ce nouvel écrit. De me faire confiance pour te donner mon avis.
Je trouve que ta plume est de plus en plus forte dans ce domaine et ton imagination débordante n'y est pas pour rien non plus. Tu as vraiment du talent pour coucher sur le papier ce que tu penses. D'un sujet primaire, tu en sors un roman aboutit. Certes, ils sont court, tu n'es pas du genre à écrire des histoires qui font 400 pages mais tes écrits sont comme toi, ils ne sont pas du genre à tourner autour du pot pendant X temps...et tout y est, l'essentiel est présent et tu vas droit au but ce qui les rendent addictifs et on en veut toujours plus.
Encore merci pour ces partages et ces moments de discussions autour de tes nouveaux projets.


Maison d'édition:


Lien d'achat:

https://www.amazon.fr/dp/B07L9ZZZHH/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_TktkCbQA937BW

DISPONIBLE EN NUMERIQUE ET PROCHAINEMENT EN BROCHE!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique d' Au Fil des Maux de Marielle Niccolaï

Chronique de " La part du Diable" de Nelly Topscher

Chronique de l'étoile du matin d'Emmanuel Starck