Chronique de "Complots: La Traque Tome 3" de Alexandra LP

Cet avant dernier tome de cette saga en 4 tomes, est tout bonnement un coup de cœur pour moi. Alexandra m'a littéralement bluffé avec sa plume atypique et son goût du risque.

Résumé:

L'avenir serein tant espéré semble s'éloigner dangereusement...

Entre nos retrouvailles houleuses et les mises au point nécessaires pour envisager un avenir serein, nous pensions avoir trouvé un semblant de stabilité. Pourtant, certains fantômes de notre passé, plein d’arrogance et assoiffés de pouvoir, ne le voyaient pas de cet œil.
Alors, comment réussir à gérer la haine qui me submerge lorsque l’impossible devient réalité ? Dois-je me laisser séduire par le désir de vengeance qui m’assaille, m’abandonner à mon chagrin jusqu’à être terrassée par la douleur, ou plutôt me battre, nourrie par une soif de justice sans précédent ?
À vrai dire, je n’ai aucune idée de la manière dont je vais réagir, parce que cette fois c’est beaucoup trop grave…

Découvrez sans plus attendre le troisième tome de cette saga de romance dans laquelle le désir de vengeance et de justice lutte face au chagrin et à la douleur.


Mon avis:

Je remercie Art en Mots et l'auteur pour le service presse.

Alors parlons peu mais parlons bien. Dans cet avant dernier opus, nous retrouvons notre chère Lola accompagnée de Rob.
Les deux premiers tomes m'avaient conquis mais ici c'est un véritable coup de cœur. Nous nous éloignons un tout petit peu de la romance ( surtout au début de ce tome mais ensuite elle réapparait sur la fin), pour laisser place à un suspens et une intrigue des plus prenantes. Fini les souvenirs du passé de notre Lola et de notre Rob nous sommes bel et bien dans l'action présente et quelle action !!!
Mon cœur s'est serré à plusieurs reprises dans ce roman, j'ai angoissé, enragé avec les perso's.
Ils nous réservent en plus de nombreuses surprises auxquelles on ne s'attend pas en lisant les deux autres tomes. Franchement, je ne m'attendais pas à un tel revirement de situation et à l'apparition de nouveaux points de vue et surtout de nouveaux personnages qui ont une vraie importance pour la suite des évènements.
Je ne peux malheureusement pas en dire trop sur l'histoire car il y a un trop gros risque de spoile. Mais j'ai adoré Rob et sa façon d'appréhender les choses. J'ai également beaucoup plus apprécié notre tornade Lola. Alexandra nous réserve-t-elle encore des surprises dans le dernier et quatrième tome? Apportera-t-elle toutes les réponses à mes questions restées en suspens par cette fin diabolique?
En tout cas j'ai hâte de le découvrir...
Laissez vous tenter par cette romance hors normes et hors du commun, vous sortez des sentiers battus, vous êtes dans l'univers d'Alexandra LP et elle a vraiment une plume divine et bien à elle.

Mots pour l'auteur:

Mon Alex, je ne pensais pas que tu me réservais tant de surprise dans ce tome. Vraiment, tu as joué un coup de maître avec celui-ci et je suis certaine qu'il va faire parler de lui. Ta plume en ressort plus forte encore, plus maîtrisée et cette intrigue ? Vraiment tout est très bien mené, ficelé, et tout cela donne un tome coup de cœur pour ma part. Bravo!


Page auteur:


Maison d'édition:

 
Lien d'achat:
 
 
DISPONIBLE EN NUMERIQUE SUR TOUTES LES LIBRAIRIES 2.0

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique d' Au Fil des Maux de Marielle Niccolaï

Chronique de " La part du Diable" de Nelly Topscher

Chronique de l'étoile du matin d'Emmanuel Starck