Chronique de "L'envie de vivre...jusqu'à la fin" Tome 3 de Licora L

Un merveilleux dernier volet pour cette saga, riche en rebondissements, malgré qu'il soit plus court que les deux premiers, il n'en est pas moins riche en émotions.

Résumé:

« Rien n’est plus fort que l’amour. Pas même la mort »Lorsque le destin nous condamne en nous offrant une porte de sortie, est-on prêt à en payer le prix ?
Mourir
Vivre pour aimer.
Aimer pour vivre.
L’heure du choix a sonné.

Plongez-vous sans plus attendre dans le troisième tome de cette saga romantique, où l'amour et la mort livrent leur dernier combat.


Mon avis:

Retrouvez notre cher et tendre Davis plus écorché que jamais par la vie et le sort qu'elle lui réserve.
Vous serez touché par sa sensibilité nouvelle dans ce roman, il reste encore parfois un gros connard mais il est plus mature, plus réfléchit et surtout il assume ses sentiments pour Lucie.
Lucie, la belle Lucie, celle qui vous donne envie de l'aimer autant que de l'étriper par certaine de ses réactions. Mais tout comme Davis, je l'ai préféré dans ce dernier tome. Elle a plus de caractère, est plus forte aussi. Elle porte à bout de bras ce qui leur tombe dessus une nouvelle fois. Car oui ce couple est fait pour endurer de durs évènements et ici, c'est encore plus  frappant, plus viscéral.
J'ai vraiment été prise dans un tourbillon de sensations diverses en le lisant. C'est simple pour imager la chose, imaginez Licora L devant sa machine à laver, elle vous balance dans le tambour et vous programme à 90 degrés, 1400 tours minute. Voilà à quoi votre cœur, votre cerveau et votre ventre va ressembler après ce programme chaud bouillant et vigorant.
Bref, elle vous emmène d'un point A à un point B mais en passant par Y et revenant par C, vous ne saurez plus où donner de la tête et sans spoiler vous serez à plusieurs reprises surpris par la tournure des évènements. C'est qu'elle est sadique en plus!!!!
Enfin, vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé ce dernier tome et je peux maintenant me prononcer sur l'avis global des 3 tomes, c'est un petit coup de cœur car vraiment j'ai été charmé par la plume de Licora L qui ne fait qu'évoluer et se matûrer au fil des tomes. Une très belle réussite.

Mots pour l'auteur:

Licora, ma choupie. Je t'ai maudis autant que je t'ai adoré à la lecture de ce dernier tome.
Tu as véritablement du talent et il s'est amplifié à vue d'œil au cours de cette saga.
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suite de tes aventures livresques.
Merci pour ta confiance et merci à Art en Mots pour le service presse.
Ah oui! J'allais oublier, cette aventure m'a permise de me rapprocher un peu plus de toi et je suis heureuse de t'avoir comme amie.




Page auteur:


Maison d'édition:


Liens d'achats:

Tome 3 :https://www.amazon.fr/dp/B07KFKTWG8/ref=cm_sw_r_fm_apa_i_jRxbCbND52VPP
Tome 2:https://www.amazon.fr/dp/B07HJ3N6VD/ref=cm_sw_r_fm_apa_i_FRxbCbA1P5XSX
Tome 1:https://www.amazon.fr/dp/B07FQNNMP2/ref=cm_sw_r_fm_apa_i_XRxbCbRNKN6DN

DISPONIBLE EN NUMERIQUE ET BROCHE (tome 1 et 2) DANS TOUTES LES LIBRAIRIES !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique d' Au Fil des Maux de Marielle Niccolaï

Chronique de " La part du Diable" de Nelly Topscher

Chronique de l'étoile du matin d'Emmanuel Starck