Chronique de Mystérieux Renaissance Tome 2 d'Amandine Ré

Chronique coup de cœur énorme pour ce tome 2. La saga mystérieux sera pour moi la révélation de l'année 2018. Une histoire bouleversante et une excellente auteure.

Résumé:

Petit, je n’avais qu’une seule ambition : intégrer le gang des Cobra.
Leur sens de la loyauté me faisait rêver ; leur sang froid faisait palpiter mon coeur de gamin écorché…
Puis, le fantasme d’ado rebelle est devenu ma réalité. De petit merdeux des rues à guetteur insignifiant, je suis devenu le bras droit, l’homme de confiance, mais pas que…
Je suis l’ami, le frère de coeur, le frère de gun, je suis celui qui tempère les autres malgré son impulsivité.
Une peine bien trop lourde remettra tout en cause. De suiveur avéré, je deviendrai un meneur sans pitié.
Une mission à remplir, une liste précise à respecter pour rebâtir des fondations démolies.
De la concentration, je n’ai besoin que de ça.
Mais c’était sans compter sur ce putain de destin qui mettra une brune tatouée sur mon chemin.
Kendra.
Somptueusement belle, je n’avais pas prévu de craquer pour une nana aussi torturée, aussi délabrée.
Elle a tout pour me plaire, et pourtant, elle ne peut être mienne.
Des maux et des faits qui m’écorcheront les tripes…
Une soif de vengeance qu’elle fera naître en moi, qui me poussera à donner le pire de moi-même.
Mais l’ennemie deviendra-t-elle l’alliée tant espérée ou vais-je devoir elle aussi la buter ?


Mon avis:

J'ai lu ce tome 2 en à peine 3 jours ( et encore parce que je devais le lâcher par moment !).
Je me suis à nouveau plongée dans le monde des Cobras.
Nous allons parler de Crew, personnage de ce tome 2. Nous l'avions rencontré dans le tome 1 au côté du beau et dangereux A, mais dans ce tome il est le protagoniste principal.
Crew sort de prison et rencontre malencontreusement Kendra. Cette jeune femme au destin brisé et anéantit va faire tourné la tête de notre Crew adoré. Comment vont-ils allié leurs âmes torturées ? Arriveront-ils à s'aimer alors que tout les oppose ? Vous le découvrirez en lisant ce magnifique roman.
Pour ma part, je pensais être un peu déçu de ne pas retrouver la suite direct de A et Amy dans ce tome 2, mais en fait , il n'en est rien. J'ai adoré cette suite. J'ai accroché complètement à Crew et Kendra. Pour moi, il est beaucoup plus sombre que le tome 1 de part les atrocités vécues et effectuées par nos héros. Crew est indéniablement mon chouchou car c'est un gros dur au cœur tendre. Vous ne pouvez pas être insensible à son charme et à tout ce qu'il fait par amour. Je pense que en chacun de nous sommeil un Crew qui ne demande qu'à sortir lorsque l'on atteint nos limites.
Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je risquerais d'en dire trop et je ne veux pas gâcher l'effet de surprise que notre auteur s'évertue à nous faire dans chacun de ces tomes.
Un énorme coup de cœur, je le dis et le redis.

Mots pour l'auteur:

Amandine, ma belle Amandine. Je ne trouve même plus les mots pour t'exprimer tout ce que tu arrives à me faire ressentir en te lisant. Tu as une plume des plus belles que je connaisse. Tu as un talent fou, ne laisse personne te faire croire le contraire. Jusqu'à maintenant je n'ai trouvé personne qui arrive à allier autant la Dark et la romance. Tout coule comme si c'était facile, alors que je sais très bien que non. Je suis admirative du travail que tu abats sur tes écrits et il se ressent, car ton roman est juste somptueux. Les mots sont durs mais très bien choisis, les actes sont écœurants mais tellement réalistes. Ta simplicité et ton humilité sont un modèle et certains devraient prendre exemple un peu plus souvent sur toi car rare sont ceux qui ont le quart de ton talent et qui reste aussi discret et humble que toi. Pour tout cela bravo. Comme beaucoup d'entre nous, je te hais autant que je t'aime. Continue à me faire rêver, cauchemarder, voyager avec tes écrits. Tu sauves nos âmes de lecteurs de l'ennui et du déjà vu. Plus qu'un Bravo, un immense MERCI.

 
Maison d'édition:
 
 
 
 
Page auteur:
 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique d' Au Fil des Maux de Marielle Niccolaï

Chronique de " La part du Diable" de Nelly Topscher

Chronique de l'étoile du matin d'Emmanuel Starck