Chronique de Black Feelings de Mo Gadarr

Voici ma toute première chronique.
 
C'est grâce à cette lecture que j'ai eu envie de me lancer dans les chroniques.
Merci à Mo Gadarr.
 
Un véritable coup de cœur ou coup au cœur. Vous comprendrez quand vous la lirez. 😍
 
 
Résumé:
 

Si Mandy a voulu devenir professeure de français, c’est certes par passion pour l’enseignement, mais aussi et surtout, pour sensibiliser les jeunes au harcèlement scolaire. Elle-même victime de ce phénomène pendant ses années lycée, elle veut à tout prix éviter qu’il se reproduise.

...
Cependant, lorsqu’elle découvre que son ancien bourreau est un de ses collègues, tout bascule. Elle s’est fait une promesse : se venger de lui quelles qu’en soient les conséquences.
Elle n’a dès lors plus qu’un objectif en tête : le séduire pour mieux le détruire !
 
Avis:
 
J'ai commencé cette lecture et j'ai été très vite happé par la plume de l'auteur, Mo Gadarr.
Cette lecture a été peuplé par différentes émotions: la haine, la vengeance , la joie, la tristesse et la peur. Tout le monde ne peut que se mettre à la place de cette Amandine. Cette jeune fille, qui pensait vivre un moment précieux dans sa vie d'adolescente, va basculer dans l'enfer du harcèlement. Elle va être malmenée par ses bourreaux tout au long de l'histoire et vous remarquerez que toutes ces "bêtises d'enfants", qui sont d'une extrême violence pour certaines, vont la marquer profondément et pour très longtemps. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler l'histoire qui vaut le coup d'être lue.
Ce sujet, qui fait peur à tout le monde, est pourtant encore bien présent de nos jours.
 

" Alors on en parle? " (citation tirée du livre)
 
 Foncez, n'attendez pas pour lire cette pépite si dure pourtant.

 
Mots pour l'auteur:
 
Mo Gadarr tu m'as touchée dans mon coeur de jeune fille , de femme et de maman.
Encore bravo pour ta plume si touchante et tellement réaliste, je ne me suis pas ennuyé une seule minute. Tu as su si bien manier le tout que j'ai souvent cru que tu avais été cette fille , cette Mandy.
 
 
 
 
 
Page de l'auteur:  https://m.facebook.com/MoGadarr/ 
 
Edité chez:  Fyctia La Condamine
 

Liens d'achats:


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique d' Au Fil des Maux de Marielle Niccolaï

Chronique de " La part du Diable" de Nelly Topscher

Chronique de l'étoile du matin d'Emmanuel Starck