Chronique de Bewitched by the Darkness de Micaela Barletta

Une chronique qui va m'être difficile de mettre en place tellement l'histoire est intrigante et addictive.

Résumé:

Attention : âmes sensibles, s'abstenir !
Méfiez-vous des apparences. Derrière mon charme se cachent de funestes envies. Derrière mes yeux, ce ne sont pas les fenêtres de mon âme qui s'ouvriront à vous, mais bien les portes de mon enfer.
Pourtant, elle, jeune et fragile, l'a deviné au premier regard... alors pourquoi ne s'enfuit-elle pas ? Pourquoi ai-je décidé de l’épargner ?

Caleb
Profession : Tueur en série

Avis:

Au moment où j'écris cette chronique, je viens de finir depuis quelques heures ma lecture.
Pourquoi avoir mis autant de temps avant de l'écrire ?
Parce qu'il fallait absolument que je contacte l'auteur avant toutes choses.
Comme la première phrase du résumé l'indique, ce roman HORRIFIQUE est pour un public avertit. ÂMES SENSIBLES, S'ABSTENIR !. Ce ne sont pas des paroles en l'air, je vais vous expliquer pourquoi...
Au départ, je me suis dit "Oh, mais ça va en fait, ce Caleb n'est pas si terrible que ça ! " et puis on avance, on avance, encore et encore, jusqu'au moment où l'on atteint la scène hard, celle qui laisse place à ce démon...à l'horreur. Puis, vous continuez à lire tranquillement, heureusement l'auteur nous laisse du répit, mais tout va en crescendo.
Caleb devient ce personnage horrible que tout le monde s'attend à trouver.
J'ai adoré toutes les scènes dans les moindre détails. Je ne peux malheureusement pas vous en dévoiler davantage sur l'histoire car je dénoncerais toute l'intrigue.
Je pense juste qu'il faut le lire en ce disant que certaines scènes sont dignes d'un vrai psychopathe. L'auteur a dû très certainement se documenter pour arriver à une telle finesse et une telle cohésion dans les détails. Tout y est, l'intrigue, la psychologie, l'horreur mais aussi l'humain, l'enquête, parce qu'en plus d'être une romance, Bewitched by the Darkness peut très bien convenir à des lecteurs de thriller.
Je vais vous laisser découvrir ce bijou remplit de suspens et qui nous laisse sur notre fin,
juste comme il se doit, pour avoir envie de lire les tomes suivants.

Mots pour l'auteur:

Micaela, tu sais tout ce que je pense de toi et de ton histoire, je te l'ai dit en direct live (lol).
Tu as manié ta plume comme personne. Je pense ne jamais avoir rien lu de pareil.
Tu m'as subjugué et tu as réussi à me faire ressentir toutes les émotions que tu cherchais à atteindre chez ton lectorat. Je me suis mise à la place des victimes mais surtout à la place de Caleb et nom de Dieu ! J'espère que tu n'as pas fait de moi une future psychopathe.
Je ne pourrais pas retranscrire tout ce que j'ai ressenti en me mettant à la place de ton personnage principal, ça paraît si facile. La dernière scène m'a littéralement transporté dans son monde, je pense avoir été proche de l'état dans lequel il été en le lisant, tout en étant écœurée ! Comment arrives-tu à nous faire ressentir deux émotions si opposées en même temps ? Toi seule détiens ce secret ! 
Juste une dernière chose à dire, un grand BRAVO !





Page auteur: https://www.facebook.com/micaela.barletta.3


Édité chez: https://www.facebook.com/Editions.Elixyria/



Liens d'achats:





ÉGALEMENT DISPONIBLE SUR TOUTES LES PLATEFORMES EN FORMAT NUMÉRIQUE !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique d' Au Fil des Maux de Marielle Niccolaï

Chronique de " La part du Diable" de Nelly Topscher

Chronique de l'étoile du matin d'Emmanuel Starck