Chronique de "Emma Jenkins et la malédiction du rosaire Tome 2" de Emma Gesquière

Un tome 2 aussi sombre que lumineux, beaucoup de rebondissements et une fin époustouflante.

Résumé:

Emma, princesse vampire, est face à un nouveau dilemme...

Après les évènements qui a fait qu’elle redevienne une princesse vampire, Emma est face à un nouveau dilemme.
C’est avec l’aide de ses amis, vivants et morts, qu’elle devra une nouvelle fois faire pas mal de choix qui changeront les brides de certains destins ; dont le sien et celui de son ange gardien.
Entre les secrets, les révélations et les châtiments, venez découvrir les choix de notre princesse héritière.

Retrouvez Emma Jenkins dans le second tome de cette saga fantastique pleine d'actions et d'aventures, entre passion, trahison et destinée.


Mon avis:

Je vous parle ce soir (il était plus que temps) du Tome 2 de Emma Jenkins et la malédiction du rosaire, que j'ai eu le plaisir de lire en Bêta Lecture.
Tout d'abord sachez que j'adore la plume d'Emma. Elle me surprend un peu plus à chacun de ses écrits.
Dans ce roman, vous retrouvez Emma, Gabriel, Angie...et bien d'autres encore mais pour le savoir quoi de mieux que de le lire ?
Emma jongle entre noirceur et luminosité tout au long de l'histoire. Vous en apprenez davantage sur son histoire et sur ce que l'avenir lui destine. En effet, nous parlons beaucoup de destin dans celui-ci.
Ses sentiments pour le beau Gabriel, qui étaient tumultueux dans le Tome 1, se radoucissent ici, mais malgré tout, s'enflamment (vous verrez bien, à quel moment!!! LOL).
Nous en apprenons un peu plus sur un autre personnage, Angie, vous allez découvrir que l'amitié qui lie Emma et Angie s'affirme un peu plus également.
Toujours autant de magie, c'est un monde merveilleux avec son lot de noirceur et si vous êtes fana de fantastiques vous adorerez.
J'arrête là pour mon avis sur l'histoire mais vraiment c'est une pépite qui nous réserve de belles surprises pour le Tome 3.
Une fin désarmante comme sait si bien le faire notre auteur. Un très bon roman et une plume divine. Je l'ai dévoré.

Mots pour l'auteur:

Tout d'abord Emma, merci pour ta confiance. Tu sais que j'adore ta plume, je ne te l'ai jamais caché. Le tome 1 m'avait beaucoup plu, le tome 2 est une tuerie et je sais déjà que le tome 3 est un bijoux, une pépite.
Reste toujours comme tu es, crois en toi, ne lâche jamais. Tu as cette force de caractère en toi et ça se ressent dans ta plume. Ceux qui passent à côté de tout ça dans tes romans, ne t'en préoccupent pas ou alors sers toi en pour être encore plus forte.
J'admire ta capacité à détaillée tous ses lieux, cet environnement imaginaire avec tant de réalisme qu'on s'y croirait. BRAVO!

Maison d'édition:


Page auteur:

 
Lien d'achat:
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique d' Au Fil des Maux de Marielle Niccolaï

Chronique de " La part du Diable" de Nelly Topscher

Chronique de l'étoile du matin d'Emmanuel Starck