chronique de "Complots Tome 2 Nouvelle Donne" de Alexandra LP

Une belle surprise pour ce Tome 2. Rebondissements, maturité et réflexion sont les trois mots de rigueur pour ce tome.

Résumé:

Quand le passé revient a la surface, il peut tout changer...

Deux ans ! Deux ans qu'il est mort... Enfin, c'est ce que je croyais…
Depuis, le passé s'est immiscé dans mon présent, et je ne cesse de penser à notre première rencontre. Douloureusement, je réassemble les pièces de ce puzzle qui, à l’époque, ont conduit à ma perte. À la lumière de ce que je suis aujourd’hui, je m’interroge :
Et si je m'étais trompée depuis le début ? Si cette fois tout pouvait devenir possible ? Si la donne avait tout simplement changé?

Plongez sans plus attendre dans le second tome d'une saga de romance passionante et laissez-vous surprendre par le passé qui n'est pas toujours tel qu'on l'avait imaginé.


Mon avis:

Merci à Art en Mots édition et Alexandra pour le service presse.

Ce tome 2 m'a très agréablement surprise!
On retrouve donc Lola et Rob. En effet, cette dernière se remet tout doucement de la nouvelle qui lui est tombé dessus dans le tome 1,  la "survie" de son homme, deux ans après sa disparition.
Elle va mener sa petite enquête, dans son entourage, afin de percer les différents secrets qu'ils lui restent à découvrir. Elle aura les réponses à ses dernières questions auprès de l'intéressé lui-même.
Je n'en dirais pas plus sur l'histoire pour éviter le spoil.
Alexandra a parfaitement maîtrisé la dynamique de son roman. Beaucoup plus de fluidité que dans le tome 1.
Ces personnages sont également plus matures et réfléchis, ce qui fait que je me suis prise d'affection pour Lola.
Rob est plus "humanisé" également et c'est un très bel homme.
Je l'ai dévoré, à peine quelques heures de lecture pour celui-ci. Alexandra, va droit au but, elle passe du "passé" au "présent" avec souplesse et parcimonie. C'est excellent.
La plume de l'auteur dont je suis fan, est encore mieux maitrisée que dans le tome précédent et apporte beaucoup à son histoire. Ses personnages sont plus vivants et l'histoire plus forte.
La fin ne vous laissera pas de marbre et je n'ai qu'une envie à l'heure qu'il est, c'est de lire le tome 3 qui, il me semble, sera encore plus haletant.
Une très belle réussite et une belle leçon de vie.
Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier à nos premiers ressentis. C'est une histoire qui demande du temps pour s'apprécier car elle est en plusieurs tomes. N'hésitez pas une seule seconde à lire cette romance à suspens car elle mérite qu'on s'y attarde. Si vous aimez les romance avec actions ++++, vous serez comblés.
Un très bon moment de lecture pour moi, j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher quand il était nécessaire que je fasse autre chose (travail, enfant..LOL).

Mots pour l'auteur:

Alex, tout d'abord, bravo. Ta plume est beaucoup plus fluide sur ce tome et vraiment ça se ressent. Tu as su donner le rythme haletant à ton histoire tout en allant à l'essentiel. J'ai adoré te lire et je continuerais à lire le moindre de tes écrits, car j'aime ta façon de poser les choses. Chaque mot que tu utilises, a son importance. Si tu écris "telle ou telle chose" c'est que c'est nécessaire. Tu as un don réel pour les Cliffhangers lol. Continues, ne t'arrête pas, tu es une auteure avec un très bon niveau et tu as surtout, ton propre style. Ton écriture ne ressemble à aucune autre et ça fait du bien. Un souffle de nouveauté s'abat sur la romance et c'est une bonne chose. Tu es faites pour ça, n'en doute jamais. Les émotions, tu les gères à merveille. Hâte de me plonger dans le tome 3,  et 4,  et 5 ....BISOU
PS: J'aime beaucoup les coloris de cette couv.
 
Maison d'édition:
 
 
Page auteur: en cours de fabrication
 
Lien d'achat:
 
 
 
DISPONIBLE SUR TOUTES LES LIBRAIRIES 2.0 EN NUMERIQUE!!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique d' Au Fil des Maux de Marielle Niccolaï

Chronique de " La part du Diable" de Nelly Topscher

Chronique de l'étoile du matin d'Emmanuel Starck