Chronique de "Don't say that I love You" de Sophie Leseure

Une histoire d'amour qui se veut interdite, des mensonges et de la trahison. Le tout dans l'univers de la mode.

Résumé:

Tout sépare Drew et Soni : pourtant, leur rencontre provoque immédiatement des étincelles...
Drew, trente-cinq ans, futur grand styliste se forme aux côtés du grand patron Clay, des maisons Parks, qui le considère comme le fils qu’il n’a jamais eu. Tout se passe à merveille, jusqu’au jour où celui-ci est présenté à la fille du boss, Soni. Des échanges électriques laissent entrevoir une collaboration difficile, alors que Soni va devoir travailler sous les ordres de Drew. Pourtant, une attirance évidente naît entre eux, et les pousse à franchir la limite. La différence d’âge, le statut social, le regard des gens, autant d’obstacles seront mis en travers de leur route.
Entre désir, alchimie, sentiments, et surtout interdit, comment vont-ils faire face à cet amour inéluctable ?

Une histoire d'amour secrète et passionnelle entre les murs d'une maison de couture.


Mon avis:

Plongez au cœur d'une romance contemporaine, racontant l'histoire de Drew et Soni.
Drew 35 ans travaille pour le père de Soni, dans la maison de couture Parks.
Celui-ci va être amené à rencontrer Soni, à l'aube de ses 18 ans. Elle va faire basculer toutes les barrières qu'il a mis tant de mal à ériger autour de lui, le préservant mais elle l'attire, c'est indéniable, incontrôlable.
Soni, quant à elle, ne comprends pas, au départ, son attirance pour Drew et montre à son égard un caractère quelque peu détonant. Un sacré bout de femme du haut de son jeune âge.
Ils vont alors dépasser la limite interdite qu'ils s'étaient donné chacun de leur côté.
Leur relation n'est pas au beau fixe et ça se ressent dans leur coopération pour la maison Parks.
Ils vont alors se retrouver confrontés l'un à l'autre lors d'un séjour organisé par Clay, le papa de Soni.
Je n'en dirais pas plus sur l'histoire, mais vous découvrirez en avançant dans votre lecture  beaucoup de rebondissements et lorsque l'on pense que tout est réglé et que la vie leur sourit, elle leur réserve de drôle de surprises.
J'ai beaucoup aimé le thème abordé par l'auteur, la différence d'âge reste encore un sujet tabou et pourtant ici, elle est très bien amenée et maîtrisée.
J'ai eu envie tout le long de les secouer pour qu'ils passent au-dessus de cela.
Il y a aussi pas mal d'éléments qui vont se mettre entre eux et qui vont jouer sur le déroulement de l'histoire.
La fin nous laisse sur notre faim lol, c'est le cas de le dire et j'espère pouvoir lire le tome 2 dès qu'il sortira.
Drew est un homme sensible au cœur d'or et Soni, une jeune femme au fort caractère, piquante et à la beauté énigmatique.

Mots pour l'auteur:

Sophie, tout d'abord merci pour ce moment agréable passé au côté de tes personnages.
Je connaissais ta plume dans un autre roman (que j'avais adoré) et je découvre une autre facette de tes écrits. Ta plume est simple et efficace. Tes personnages te correspondent beaucoup, que ce soit Drew ou Soni, je retrouve un peu de toi dans chacun d'eux. Ma préférence va à Drew, il m'a beaucoup touché à certain moment et j'ai bien aimé ta façon d'écrire son point de vue. Une réussite à mon sens. Tous les éléments d'une belle romance sont au rendez-vous. Hâte de te faire d'autres chroniques sur d'autres de tes écrits qui j'en suis sûre vont faire parler d'eux !


Maison d'édition:
 
Lien d'achat:
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique d' Au Fil des Maux de Marielle Niccolaï

Chronique de " La part du Diable" de Nelly Topscher

Chronique de l'étoile du matin d'Emmanuel Starck