Chronique de "For R " Tome 2 de Anne-Sophie Ferrapie

De l'amour, de la colère, de la douleur, de la vengeance, du danger et de belles surprises pleines d'émotions. Un véritable coup de cœur encore une fois.

Résumé:

Deux ans déjà...
Je ne suis plus la même personne maintenant. Physiquement d'abord, mais pas seulement. Aujourd'hui, je n'ai plus qu'un seul mot d'ordre: la vengeance!
Le Réseau, j'en fais mon affaire, ils ne vont pas s'en tirer comme ça. Je suis prête à tout, quitte à en mourir.

Rylee devra affronter ses ennemis, mais également faire face à la réalité... tout du moins, celle qu'elle pense être vraie.

Quand la colère et la douleur aveuglent, la chute est d'autant plus dangereuse.


Mon avis:

Ce tome 2 m'a vraiment transporté dans leur monde. Je ne peux pas trop faire de résumé car je ne veux absolument pas spoiler le tome 1 ni ce magnifique tome 2.
Vous retrouvez Rylee, plus déterminée que jamais a venger ce qui doit l'être. Elle va se mettre en danger dans ce tome et on peut dire que les 2 années qui viennent de s'écouler l'on rendu bien différente de la jeune Rylee du tome 1, elle est plus forte mais en même temps plus fragile car son frêle équilibre peut s'écrouler à tout moment.
De nombreuses surprises dans ce tome qui m'ont fait passer du rire aux larmes, de la joie à la colère, de la frustration à la libération, une vraie pépite comme je les aime, avec de la souffrance mais pas seulement, aves des rebondissement de fous qui m'ont rendu dingue et m'ont malmenés jusqu'au mot "FIN" . Tout ça pour vous dire que vraiment c'est une petite merveille a côté de laquelle il ne faut pas passer.
Un personnage a conquis mon cœur dans ce tome, c'est L'Ours, j'adore ce mec.

Mots pour l'auteur:

Anne-Sophie encore merci pour ce service presse et ce partenariat sur cette saga. J'ai découvert ta plume avec For R tome 1 et je ne compte pas m'arrêter là. J'aime beaucoup ta façon de poser les mots sur les émotions de tes personnages, tu nous transporte vraiment signe que ta plume est authentique et pleine de vraisemblance. Bref, j'ai été conquise par cette histoire et j'espère que tu nous en feras encore beaucoup des aussi belles et des aussi puissantes. Merci pour cette merveilleuse aventure passée avec Rylee, le réseau et les autres...



AUTO-EDITION

Compte Facebook auteur:



Lien achat:

https://www.amazon.fr/dp/B07MV7JN8P/ref=cm_sw_r_fm_apa_i_RULBCbPYBSBRX

DISPONIBLE SUR AMAZON ET EN BROCHE !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique d' Au Fil des Maux de Marielle Niccolaï

Chronique de " La part du Diable" de Nelly Topscher

Chronique de l'étoile du matin d'Emmanuel Starck