Chronique de " Angel" Tome 2 de Stéphanie Delecroix

Une Angel plus posée, plus sage mais qui a toujours son degré de follitude. Un tome compagnon que j'ai beaucoup aimé et une plume toujours si appréciable.

Résumé:

"Angel" est la suite de "Je ne suis pas Juliette".

Angel essaie de s’habituer à la vie sans road-trip. Mais le quotidien s’avère plus compliqué qu’elle le craignait et lorsqu’elle a l’occasion de sortir un enfant de l’enfer en remportant des courses, elle accepte sans prendre conscience du danger.

Soan est prêt à entamer une nouvelle vie avec Angel. Elle lui offre de s'y tenir à condition qu’il la laisse affronter l’organisateur des courses de la mort à travers les États-Unis.
Angel saura-t-elle résister à l’appel de l’asphalte qui la domine depuis sa tendre enfance ?
Soan réussira-t-il à la convaincre qu’il est son avenir ?
Et surtout... arriveront-ils à se sortir indemnes de leur dernier voyage sur la mythique route 66 ?


Mon avis:

J'ai retrouvé Angel et Soan dans ce tome 2 plus matures que jamais et surtout plus appréciables aussi. En effet, Angel a grandit, elle a grandit dans ses sentiments, dans ses comportements et elle est beaucoup moins égoïste que dans le tome 1 . Soan est toujours aussi beau et aussi amoureux de sa belle, voire plus encore.
Dans ce tome 2, Angel va être confronté à de lourd choix qui changeront sa vie à tout jamais. Une très belle intrigue est menée tout au long du roman et si il commence piano piano, il s'intensifie sur la fin pour nous laisser sur les fesses à plusieurs endroits sur cette route 66. J'ai retrouvé des personnages toujours autant détestables également, notamment 1 et j'ai eu peur à plusieurs reprises pour nos héros. Attendez vous à un beau panel émotionnel dans ce tome 2 avec l'arrivée de nouveau personnage qui ont gagnés mon cœur. Un gros coup de cœur pour une certaine Eleanore...Vous comprendrez en lisant ce roman.
Un très bon moment, un tome qui n'est pas nécessaire à la lecture du tome 1, par contre vaut mieux avoir lu le 1 pour bien comprendre celui-ci et j'ai vraiment apprécié ce côté plus terre à terre de notre impétueuse Angel.

Mots pour l'auteur:

Ma chère Stéphanie, merci pour ce service presse et ce partenariat fructueux entre nous. En plus d'être une auteure de ouf! Tu es une adorable personne. J'ai été très heureuse de faire ta rencontre au Salon du livre Rainbooks. Tu es juste sensationnelle dans l'écriture mais aussi dans la vie. Tu es généreuse et ça se ressent dans tes romans. Chaque livre que je lis de toi est un voyage à lui seul, tu m'embarques dans ton monde sans demander ton reste, c'est un partage constant de tes personnages à toi, à nous lecteurs et j'adore ! Je pense que je ne me lasserais jamais de te lire et tu es dans mon cœur et dans ma bibliothèque pour très longtemps. Continus à faire ce que tu fais, continus de me faire voyager! Merci.

 
 

AUTO-EDITE


Groupe auteur:


Lien achat:

https://www.amazon.fr/dp/B07MFZFF76/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_4IxzCbKZPQS9V

DISPONIBLE EGALEMENT EN BROCHE !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique d' Au Fil des Maux de Marielle Niccolaï

Chronique de " La part du Diable" de Nelly Topscher

Chronique de l'étoile du matin d'Emmanuel Starck