Chronique de "Night Experiences" de Shana Keers

Une lecture qui vous donne envie de découvrir le concept décrit par l'auteur, des personnages qui ne manque pas d'air, des réparties cinglantes et piquantes, le tout sur un fond très très hot !

Résumé:


Dans une situation financière catastrophique, Tarah postule au club Expérience, une boîte de nuit un peu particulière.Embauchée, elle est persuadée de pouvoir faire face, grâce à un caractère bien trempé. Seulement, les frères Snyder, les patrons, sont deux magnifiques spécimens masculins et son attirance pour Douglas, alias Sny, devient très vite une évidence. Une attraction aussi réciproque que tourmentée, qui la conduit à se poser de multiples questions :Qui est Sabrina, cette fille dont le prénom rôde régulièrement dans l'établissement ? Pourquoi Sny est-il aussi glacial et intransigeant ? Et à l’inverse, pourquoi Tim est-il aussi tolérant envers lui ? Quelles sont leurs blessures ? Et les siennes, saura-t-elle les taire à jamais ?"

Mon avis:


Plongez au cœur des Love Rooms et de ce milieu de la nuit qui vous réchauffera c'est certain!
Tarah est une jeune femme complétement perdue et qui doit absolument retrouver du travail pour pouvoir éponger ses dettes.
Elle postule alors dans la boite du nuit du coin qui est dirigée par le polaire Douglas Snyder. Autant vous dire qu'il dirige d'une main de fer toute son équipe. Heureusement, il y a le joyeux Tim pour apporter un peu de légèreté a cette ambiance glaciale.
Le concept des Love Rooms est tout simplement géniale et l'auteur les détaille à la perfection, ça nous embarque vraiment dans ce milieu différent et nous donne envie d'y participer.
J'ai particulièrement aimé le caractère de nos deux protagonistes principaux. Nous sommes en compagnie d'un homme froid et dur, devenu comme cela par la force des choses et son passé douloureux. Mais Tarah n'a pas sa langue dans sa poche et malgré les avertissements elle ne lâche rien et n'hésite pas à montrer sa façon de penser à son cher patron. Elle m'a complètement séduite mais mon préféré reste tout de même Sny.
Sny est aussi froid qu'il peut être chaud. Il est si dur mais en même temps il m'a fait fondre et mon Dieu qu'il est bon dans tous les domaines...
Tout ça pour vous dire que malgré un thème qui aurait pu laisser place à des débordements voir sombrer dans la vulguarité, Shana a su justement doser tout son petit monde et c'est ce qui m'a fait adorer sa plume. J'aurais tout de même par moment aimé en avoir un peu plus mais j'ai eu l'immense joie de découvrir que je vais pouvoir me replonger dans les Love Room avec des moments croustillants car notre auteur a écrit un petit bonus ( je ne sais pas s'il est déjà disponible ou s'il le sera prochainement).
Les rebondissements de l'histoire arrivent sur la fin et je peux vous dire que votre petit cœur ne sera pas épargné. Vous douterez avec nos personnages, et vous ne savez pas jusqu'à la fin comment tout ceci va se terminer.
En tout cas, une magnifique découverte pour moi et je renouvellerai l'expérience Shana Keers avec grand plaisir.

Mots pour l'auteur:

Shana, tout d'abord merci pour le service presse et pour notre tout récent partenariat.
Je suis vraiment conquise par ta façon d' écrire. Ta plume est juste simple, fiable et maîtrisée. Tu a su mener ton histoire là où tu voulais l'emmener et le tout le plus simplement possible. Tu sais être tantôt plus soutenue dans ton écriture tantôt plus moderne, et j'aime ta façon d'utiliser des expressions propres à tes personnages comme s'ils étaient réels.
Tu l'auras compris, je suis sous le charme de ta plume et surtout quand tu décris le point de vue masculin, elle est pour moi vraiment plus forte, tout comme ton personnage d'ailleurs.
Tu es très professionnelle et tu as ce qu'il faut de rigidité dans le monde de la littérature pour sortir du lot et te faire connaître. Ta couverture est juste sublime, accrochante, tout ce qu'il faut. Ton roman est très bien écrit et le travail de correction est vraiment très bien effectué ça se sent et ça se voit ! Tu ne fais pas que écrire ton roman, tu fais en sorte qu'il vive de la plus belle des manière.
J'ai tendance à croire que tu as mis beaucoup de toi dans la personnalité de Tarah, tout comme elle, tu es une femme de caractère et personne ne marche sur tes plates bandes et tu as bien raison. Merci encore pour la confiance que tu accordes au ressenti que je peux avoir sur tes bébés. Hâte de lire d'autres de tes écrits! Un en particulier me fait de l'œil maintenant, toi même tu sais!



AUTO EDITION

Page auteur:


Lien d'achat:

https://www.amazon.fr/dp/B07KM76S65/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_PzXqCbW7PVS7F

DISPONIBLE EN NUMERIQUE ET BROCHE SUR AMAZON ET AUPRES DE L'AUTEUR!!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique d' Au Fil des Maux de Marielle Niccolaï

Chronique de " La part du Diable" de Nelly Topscher

Chronique de l'étoile du matin d'Emmanuel Starck