chronique de Complots d'Alexandra LP

Un concentré d'action et d'amour dans ce roman aux personnages forts de caractère et hauts en couleurs. Un réel plaisir, une lecture fluide, j'ai adoré.

Résumé:

Pieds et mains liés, je ne sais pas comment je dois réagir, car je sais que quoi que je fasse, je risque de me perdre… encore une fois…

Deux ans qu’il est mort… Deux ans que je ne suis plus que l’ombre de moi-même… Deux ans que je fais de mon mieux pour donner le change…
Mais lors d’une magnifique journée ensoleillée qui devait être festive, je vais être rattrapée par mon passé chaotique. Et alors que je pensais avoir tiré un trait sur toute cette partie sombre de ma vie, de terribles révélations vont m’être dévoilées, risquant de mettre en péril le fragile équilibre que j’avais réussi à reconstruire…
Pieds et mains liés, je ne sais pas comment je dois réagir, car je sais que quoi que je fasse, je risque de me perdre… encore une fois…

Plongez dans le premier tome d'une saga de romance passionnante et découvrez le récit d'une jeune femme rattrapée par un passé qu'elle souhaitait oublié...


Mon avis:

Dans "Complots" Tome 1, vous allez faire la rencontre de Lola, jeune femme que la vie n'a pas épargnée. En effet, cette jeune femme doit faire face, après une terrible épreuve deux ans auparavant, à une figure de son passé qui va la refaire plonger dans ses souvenirs.
Le reste de l'histoire est donc le commencement, comment cette jeune femme passionnée d'art martiaux et de bagarre va faire la rencontre du beau et énigmatique Rob.
Rob est un voyou, un brigand, mais qui a un point faible, Lola. Je ne dirais rien de plus, vous découvrirez tout cela en lisant ce super roman.
J'aime particulièrement la plume de l'auteur, les mots employés sont très descriptifs et vous ne pourrez que ressentir tout ce que nos personnages éprouvent. Vraiment c'est un concentré d'émotions et d'actions. Ce que j'ai adoré aussi lors de ma lecture, ce sont les points de vue de Rob, il n'y en a pas beaucoup mais ils sont pourtant essentiels à la bonne compréhension de notre beau Rob.
En tout cas, vous ne vous ennuierez à aucun moment. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est à la fin que tout s'accélère et annonce une suite des plus mouvementées pour nos deux héros. Un très bon moment pour moi ! Laissez-vous embarquer sans hésitation !

Mots pour l'auteur:

Alexandra, un immense merci pour cet agréable moment passé avec tes personnages. Ta plume est différente de ce que l'on voit trop souvent et c'est ce que j'ai le plus apprécié. Tu as ta marque de fabrique sans aucuns doutes. Ton histoire est sans pareil et ça fait du bien de lire une romance différente. Tu mets beaucoup de toi dans tes écrits, ça se ressent, tu as un réel don pour ça. Chaque émotion d'amour, de colère, de peur, de panique.....toutes les émotions en fait, sont ressenties. On ne peut pas passer à côté tant tu les décris à la perfection. Je te souhaite une excellente réussite pour cette saga qui se déroulera en 8 tomes, mais je ne doute pas que celui qui aura lu Complots, veuille lire les autres, c'est juste impossible de s'arrêter là. BRAVO ! Ne doute jamais de ton talent il est indéniable.
Je tiens à remercier également les éditions Art en Mots pour le service presse.

 
 
Page de l'auteur:
 
 
Maison d'édition:
 
DISPONIBLE SUR TOUTES LES PLATEFORMES DE TELECHARGEMENTS !!!!
(KOBO, GOOGLE PLAY, ITUNES...)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique d' Au Fil des Maux de Marielle Niccolaï

Chronique de " La part du Diable" de Nelly Topscher

Chronique de l'étoile du matin d'Emmanuel Starck