Chronique de Cara contre le temps Tome 1 de Isabelle Hollange Defroidmont

Chronique d'une romance pas comme les autres mêlant l'érotisme, l'humour et le drame.

Résumé:

Cara, jeune femme de 21 ans, travaille pour Consulting Circuit, l’entreprise familiale. Il y a un peu moins d’un an elle a perdu sa mère des suites d’un cancer. Pour oublier son chagrin elle se plonge dans le travail, elle n’a donc pas le temps pour une vie amoureuse. Après l’accident de son frère, elle doit rejoindre son père en Italie. D’ailleurs était-ce réellement un accident ? Comment réagira-t-elle face à Ethan ? Comment gérer cette attirance alors que tant d’obstacles leur barre la route ? Se feront-ils la guerre jusqu’au bout ou succomberont-ils ? Pour le découvrir laissez-vous embarquer dans leurs aventures. Accrochez-vous, allumez vos moteurs, la course va commencer.

Mon avis:

Cara est une jeune femme des plus affirmée. Malgré son jeune âge vous apprendrez au fur et à mesure de votre lecture, que c'est elle qui mène la danse tout au long du récit.
Elle est pleine d'humour ( tout comme notre auteur) et assume les responsabilités pour mener à bien tout ce qu'elle entreprend.
Elle est prête à tout pour aider son père qui est dans une impasse, mais aussi pour sauver la vie de son frère et la réputation de sa famille.
C'est une femme sûre d'elle et extravertie. Elle s'assume pleinement dans tous les domaines, aussi bien professionnellement, que sexuellement. Attention, cette lecture est pour un public averti, certaines scènes d'amour sont très explicites pour la plus grande joie de nous, les fans de romance.
Cette histoire palpitante mêlant la féminité et les circuits de F1, vous rendra accroc à cette fille et sa famille. Les personnages secondaire ont aussi leur importance, surtout le bel Allessandro et le sublime Ethan, surnommé Flash. Hâte de découvrir la suite de cette histoire qui va vous faire rire, stresser, râler, même parfois pleurer pour les plus sensibles d'entre nous.

Mots pour l'auteur:

Mon Isa, ma belle Isa, que te dire, tu sais déjà tout. J'espère que cette petite surprise te fera plaisir et que ma chronique rendra honneur à ton roman. J'ai eu l'immense plaisir de le lire à ces prémices alors qu'il devait encore être corrigé et par moment remanié mais déjà malgré quelques petites imperfections (qui, je pense, ne sont plus là) me plaisait déjà beaucoup. Tu es douée pour les intrigues et pour faire passer des notes humoristiques quand tout devient trop mélodramatique. C'est un style différent des autres et qui plaira, d'ailleurs qui plaît déjà, j'en suis convaincue. Merci pour toute la confiance que tu m'accordes depuis bientôt un an. Une belle amitié est née entre nous. BISOU et encore Bravo pour être là où tu en es aujourd'hui.


Page auteur:

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique d' Au Fil des Maux de Marielle Niccolaï

Chronique de " La part du Diable" de Nelly Topscher

Chronique de l'étoile du matin d'Emmanuel Starck