Chronique de " Jeu, Set and Love" de Karolyne C et Emy Lie

Un roman qui ne laissera personne indifférent, que vous soyez pour la team Caden, la team Calice ou pour les deux, vous passerez par une multitudes de ressentis. Un roman haletant, touchant et brillant.

Résumé:

Il s'est juré de la séduire, mais elle le déteste. Et si au-delà du jeu se cachait un véritable amour ?
Calice : « Il a fait irruption dans ma vie telle une sangsue. Il est superficiel, arrogant, mais putain, il est trop craquant !»
Caden : « Elle est la fille que je désire le plus au monde. Sublime, avec ses défauts, je ne désire qu’une chose, l’aimer. »

Ces deux étudiants en dernière année à l'université, vont voir leurs vies bouleversées.
Deux caractères bien différents, mais qui se relient par le seul et unique sentiment du défi.
Ils vont jouer à un jeu dangereux, où se mêlent plaisir et passion.

L’un veut lui prouver qu’ils sont faits pour être ensemble, et qu'il n'est pas un don juan.
L’autre joue sans vouloir accepter ses réels sentiments.

L'amour est-il vraiment comme le jeu l’ordonne?
Une série de défis vont amener Calice et Caden à découvrir que l'amour n'est pas qu'un jeu... Serez-vous cap ou pas cap d'embarquer dans leur histoire?

Mon avis:

Je ne sais même pas par où commencer tellement ce roman m'a déstabilisé.
Je m'explique...
Quand je pensais détester l'un ou l'autre des personnages, un évènement faisait que finalement je l'adorais puis de nouveau ils m'exaspéraient mais c'est ça qui est bon.
Vous allez jouer avec eux, rire avec eux, vous énerver avec eux ( voir même contre eux parfois!), vous allez pleurer avec eux, vous allez vous battre contre leurs démons avec eux, souffrir avec eux... mais surtout vous les aimerez autant que vous les détesterez.
Calice et Caden si différents et si semblables pourtant...
Des personnages aux caractères bien prononcés, des attitudes et des propos qui parfois vous feront dresser les cheveux et à d'autres moments sourire.
Un subtil mélange de rire et d'émotion.
Une vraie trame, avec une vraie histoire et surtout beaucoup de puissance surtout dans la deuxième partie du roman.
Quand les sentiments se mêlent au jeu, il faut s'attendre à y laisser des plumes...

Mots pour les auteurs:

Les filles, tout d'abord merci pour le service presse. Merci pour votre confiance et votre patience parce que vous avez vraiment été patiente. Que de péripéties pour enfin finir de vous lire. En tous les cas, je tenais à vous féliciter pour la complicité qui vous unit et elle est tellement sincère que vos deux plumes ont fusionnés à la perfection pour n'en faire plus qu'une. A aucun moment je n'ai su déceler qui avait écrit quoi. Votre roman semble n'avoir été écrit que par une seule et même personne. Un grand bravo et j'admire votre amitié qui a donné naissance à cette petite perle dont on a pas fini d'entendre parler.



Maison d'édition:


Pages auteurs:




Liens d'achats:

https://www.amazon.fr/dp/B07N5WZ6Z9/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_63cGCbN09SJSM


DISPONIBLE EN NUMERIQUE SUR TOUTES LES PLATEFORMES 2.0

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique d' Au Fil des Maux de Marielle Niccolaï

Chronique de " La part du Diable" de Nelly Topscher

Chronique de l'étoile du matin d'Emmanuel Starck